Botola Pro (15e J) : Le WAC et l’ASS se neutralisent.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Face à une équipe Saloui déterminée à revenir avec au moins un point de Casablanca, les rouges et blancs n’ont pas pu mieux faire qu’un match nul lors de cette dernière rencontre de la phase Aller du championnat du Maroc, et ont raté l’occasion de coller au leader du championnat, le Moghreb de Tetouan (MAT), vainqueur du Raja de Casablanca (1-0) lors d’une rencontre qui s’est déroulée hier (Samedi).

Avec un début de rencontre prometteur des poulains de Talib ont poussé dés les premières minutes pour ouvrir le score, mais malheureusement en négligeant le coté défensif, car c’est les visiteurs de l’ASS (Association sportive de Salé) qui ont réussi à scorer lors de cette première période suite à un contre bien orchestré. Les efforts du WAC n’ont pas payé lors du 1er “Half”.

La seconde période fut une copie de sa précédente en voyant le WAC pousser pour égaliser, chose qui se réalisa à la 60e minute grâce à une balle arrêtée, magistralement exécutée par Nabil El Ouelji. Le reste de la rencontre a vu les 11 wydadis impuissants devant une defense Saloui bien organisée. Score final, un but partout.

A quatre points du 1er, le Staf du Wydad aura un mois pour revoir ses cartes avant le début de la phase retour qui promet d’être houleuse.

Yas de Paname