Botola Pro (12 è J) : A J – 4 du derby RCA-WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après la séance de décrassage et celle qui a été programmée hier matin par l’encadrement technique du Wydad AC, les coéquipiers de Mohamed Berrabah poursuivent leurs entraînements dans la sérénité, et ce en prévision au derby face au rival de toujours.

Pas de préparation spéciale pour les Rouge & Blanc

Il n’y aura pas de préparation spéciale pour ce match, dans la mesure où il est considéré comme les autres rencontres bien qu’il ait un caractère spécial à savoir, le derby. En effet, les coéquipiers de Nadir Lamyaghri se contentent des séances d’entraînement régulières, qu’effectue l’équipe depuis le début de la semaine.

L’équipe entrera en regroupement le Jeudi

Pour se concentrer sur leur sujet, les joueurs du Wydad AC entreront  en stage bloqué dès jeudi soir, dans un des hôtels de la ville, où ils resteront jusqu’au jour de  la rencontre prévue pour le 16 du mois en cours, à partir de 14 H00.

Le spectre de Hicham Tiazi plane toujours

Pour ce match contre le Raja prévu ce dimanche  au Complexe Mohamed V, les supporters du Wydad AC ne craignent pas autant l’adversaire que l’arbitrage, même si la probable désignation de Bouchaib Lahrach rassure quelque peu les fans.

En effet, toute la composante des Rouge & Blanc est unanime à affirmer que le mauvais arbitrage de Hicham Tiazi, qui a dépassé tous les entendements,  a été à l’origine de l’élimination du WAC, en demi-finale de la coupe du trône.

Abou Nadir