Botola Pro (11 è) : Le WAC en péril, le FUS à l’affût.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La 11 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom prévue ce Week end sera marquée par le déplacement du Wydad AC chez le Mouloudia d’Oujda, alors que le Fath Union Sport, qui occupe la deuxième place du classement avec 21 points recevra, lundi en fin d’après-midi, le Hassania d’Agadir.

Avec Sept victoires, deux matchs nuls et une défaite, les Protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak auront fort à faire au stade d’Honneur d’Oujda face au Mouloudia (5e 14 points), sommé de réagir après sa défaite concédée lors du Derby de l’Oriental face à la Renaissance Sportive de Berkane (2-1).

Les Rouge et Blanc n’auront d’autres choix que de revenir avec un bon résultat de la ville d’Oujda, pour rester dans les hautes cimes du tableau, d’autant que les gars du coach Walid Regragui, qui seront  à l’affût pour rejoindre le WAC en tête, sont capables de damer le pion aux Soussis.

Rappelons enfin que la chaude empoignade MCO-WAC aura lieu le samedi 12 Décembre 2015 à 14 H 30’ au stade d’Honneur d’Oujda.

Espérons que le Wydad AC sera au rendez-vous.

WydadPlus.Com