Botola Pro (10 è J): Tout autour du match KAC-WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ξ 12 500 billets mis en vente

Les organisateurs de la rencontre qui devra opposer demain après-midi le KAC au WAC, ont mis en vente 12 500 billets, dont 500 billets pour la tribune d’honneur, 6000 billets pour la tribune couverte et autant pour les gradins découverts. Quant aux prix pratiqués, ils  sont respectivement de 100,00 DH, 40,00 DH et 20,00 DH.

Ξ Un quota de 2000 billets pour les Rouge et Blanc

C’est le nombre de billets d’accès au stade auquel auront droit les supporters du Wydad AC, qui feront le déplacement à la capitale du Gharb.

Ξ Un train spécial pour les supporters du WAC

L’Office National des Chemins de Fer  a mis à la disposition des supporters du WAC un train spécial, pour rallier dimanche matin la ville de Kenitra, en vue de soutenir le Wydad AC.

 Ξ Un important service de sécurité sera déployé 

Pour assurer la réussite de cette empoignade qui polarise la région sportive du Gharb, un important  service de sécurité sera déployé aussi bien à la gare du chemin de fer, qu’aux alentours du stade Municipal.

Ξ La tribune couverte droite réservée aux « Winners »

Soucieux d’une bonne organisation, les supporters  du Wydad AC prendront place dans la tribune couverte droite du stade Municipal,  et ce pour leur permettre de suivre le match dans de bonnes conditions.

 Abou Nadir