Botola : Les supporters se plaignent des prix des places.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ce n’est une nouvelle pour personne, puisque à chaque déplacement des fans du Wydad AC à l’extérieur, le prix des places visiteurs ne fait qu’augmenter.Face à ces prix croissants et injustifiés, les supporters de la citadelle Rouge protestent et refusent de  les faire passer pour des victimes idéales d’un  racket organisé.

200 et 50 Dirhams pour assister au FUS-WAC

Pour le match entre le Fath Union Sports et le Wydad Athletic Club, qui se déroulera demain au stade Moulay Hassan de Rabat, la galerie Casablancaise devra payer 200 et 50 Dirhams, pour pouvoir encourager les coéquipiers de Reda Hajhouj.

Des prix inabordables pour tous

Ce sont les tickets visiteurs qui sont particulièrement visés, car les clubs hôtes imposent, dans la plus part des cas,  des prix élevés, voire inabordables aux supporters du WAC, en sus d’un quota de places plus restreint.

Déjà, les supporters du WAC ont du mal à avaler la pilule, en les contraignant à acheter  les billets donnant accès aux gradins populaires à des prix variant entre 40 et 50 DH (Cas des matchs joués à Saniat R’mel face au MAT, au stade Municipal de Kenitra devant le KAC et au stade de M’hamed Abdi d’El Jadida, contre le Raja de Lalla Zahra).

WydadPlus.Com