Botola: Le wydad jouera trois matchs en huit jours avant finale

botola maroc wydad

Après sa qualification en finale de la Champions League africaine, le Wydad devra opérer une mise à jour de ses matchs en retard en Botola Pro. Il affrontera ainsi l’AS FAR, le soir du jeudi 9 mai, au complexe Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 26e journée. Un match qui se jouera à huis clos pour cause de sanction infligée au club rbati, suite à des faits de hooliganisme.

Par la suite le Wydad prendra la direction l’Oriental pour y affronter la RSB, le lundi 13 mai à 22h, avant d’accueillir l’Olympique club de Khouribga (OCK), le jeudi 16 mai, au stade Père Jégo. Un match dont l’heure n’a pas encore été fixée, même si ledit stade est équipé pour accueillir les rencontres nocturnes.

Le Wydad n’aura besoin que de 5 points pour être sacré champion cette saison, sans se préoccuper de son poursuivant au classement, le Raja, qui a enchaîné trois matchs nuls.

Après le match de l’OCK, le Wydad pourra se concentrer sur le match aller de la finale de la Champions League qui l’opposera à l’Espérance de Tunis, le 24 mai au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. Ainsi, le Wydad doit confirmer son titre mais tout en s’affranchissant du spectre des blessures.

Réd.par: Amine SENNOUNI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here