Botola (3 ème J) : Le Wydad AC à rude épreuve à Fès

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Une joute importante attend le Wydad AC, qui se rendra demain après midi à Fès en vue d’affronter le MAS dimanche à partir de 16 h00, pour le compte de la troisième journée du championnat, dans une rencontre qui s’annonce à grand enjeu pour les deux formations, notamment pour améliorer leurs classements respectifs.

En effet, les coéquipiers du capitaine Nadir Lamyaghri, qui ont battu dimanche dernier l’OCK, sur le score deux buts à un, visent un deuxième bon résultat consécutif, pour éviter tout retour à la case de départ et surtout se motiver pour la suite du parcours en championnat national.

En face, les tigres Jaunes et Noirs du MAS, qui restent sur deux matchs nuls à Khouribga face à l’OCK (2-2) et au CODM (0-0) à domicile, espèrent profiter de cette 3e levée du championnat, afin de signer leur première victoire de la saison aux dépends du WAC.

Coté effectif, le Wydad AC sera amoindri de son milieu défensif Mohamed Berrabeh, ainsi que d’Ayoub El Khaliki, Yassine Rami et Yassine Lekhal toujours en convalescence. Les Rouge et Blanc retrouveront néanmoins leur défenseur central Hicham El Amrani, après avoir purgé sa peine de suspension.

Tout en étant conscient de la difficile mission qui les attend à Fès, le duo d’entraîneurs Mustapha Chahid-Rachid Daoudi sait pertinemment que seul un bon résultat ou une prestation de l’équipe bien meilleure que les précédentes, pourra leur permettre de travailler dans le calme et la sérénité, ainsi que d’aborder les prochaines échéances sous de meilleurs auspices.

Enfin, rappelons que le coup d’envoi de ce match choc de la troisième journée , est prévu pour dimanche à 16 h 00 au Complexe Sportif de Fès, qui sera sûrement bien pavoisé à l’occasion de la venue des Rouge & Blanc et qu’espérons- le se jouera dans un Fair Play total, que se soit sur la pelouse ou dans les travées du stade.

Abou Nadir