Botola Pro : Le Wydad AC à El Jadida le jour du match.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dernières séances d’entraînement avant le match

Après une journée de repos accordée aux joueurs vendredi dernier, le groupe Wydadi s’est entraîné cet après-midi, sur la pelouse du Complexe Kahrama de la « LYDEC », sous la houlette de l’encadrement technique des Rouge et Blanc.

D’après le programme tracé, les joueurs du Wydad AC effectueront leur dernière séance d’entraînement demain matin, avant de rejoindre leur lieu de mise au vert.

Mohamed Sanogo présent à l’entraînement d’aujourd’hui

L’attaquant Ivoirien Mohamed Sanogo a refait son apparition à l’entraînement de cet après-midi, après une éclipse de deux jours. Le sort du joueur, qui a manqué les entraînements des 21 et 22 Août, sera décidé par le coach Abderrahim Talib. C’est lui qui décidera de le convoquer pour le match contre le DHJ, ou de l’écarter.

Faute d’hôtel libre à El Jadida….

N’ayant pas trouvé en cette période estivale d’hôtels disponibles à El Jadida, le Wydad AC, qui devra donner le réplique aux protégés du coach Abdelhaq Benchikha  Lundi soir à partir de 18 H 00, sera contraint de passer la nuit dans un des établissements hôteliers de Casablanca,  et de ne rallier la capitale des Doukkala, El Jadida, que le jour du match.

Abou Nadir