Botola : Le FUS partage le fauteuil de leader avec le WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

On vous le disait  dans un article précédent que le déplacement du Wydad AC à Oujda était semé d’embûches et que le FUS affûtait ses armes, pour s’assurer une victoire face au HUSA.

Eh bien, le Fath de Rabat, qui vient de conclure cette 11 è journée de la Botola Maroc Telecom, partage désormais la première place du classement avec les Rouge et Blanc (24 points), après sa victoire sur le HUSA (2-0) et le match nul du Wydad AC face au Mouloudia d’Oujda.

Du coup, le Fath Union Sports devient le premier bénéficiaire de cette 11 è journée, après  les accrocs de l’IRT face au KAC (0-0) et du WAC contre le MCO (1-1).

Ce  léger remaniement  à la tête du classement, pourra être un mal pour un bien et que ce semi échec du WAC ne fera qu’aguerrir le groupe. Car, dans une semaine, les Rouge et Blanc, auront rendez-vous avec le rival de toujours et il se peut qu’ils vont réagir en  cherchant un résultat probant, sachant que le FUS aura fort à faire au Grand stade de Tanger, face aux coéquipiers d’Abdessamad Rafik.

Soyons Optimistes tout en restant Vigilants.

WydadPlus.Com