Botola: L’AS FAR et le WAC font match (2-2).

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

L’AS FAR et le WAC ont fait match nul (2-2),  (mi-temps: 1-1) en match comptant pour la Onzième journée  du championnat Professionnel  de Ligue 1, disputé ce soir sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Ce sont les Militaires qui ont ouvert le score de la rencontre, dirigée par Abdellah Boulifa, par l’intermédiaire de Mourad Falah à la 20’ .Les Rouges et Blanc ne tardaient à réagir, suite à un penalty transformé par Lys Mouithys à la 31’,  après une faute commise sur Mourad Lamsen.

 

Rassérénés par cette réalisation, les protégés de Michel De castel se montraient plus offensifs en deuxième mi temps et c’est Mourad Lamsen qui doublait la mise à la 70’. La joie des Wydadis sera de courte durée, six petites minutes seulement, puisque Mohammed Amine Kabli, parvient à inscrire le deuxième but égalisateur.

 

Formation alignée: Yassine Bounou, Younes Menkari, Youssef Rabah (Yassine Rami 91’), Hicham El Amrani, Mourad Lamsen, Saïd Fettah, Mohammed Berrabeh, Ahmed Ajeddou, Yassine Lakhel, Younes Haouassi (Mustapha Allaoui 84’), Lys Mouithys.

 

Joueurs avertis : Mourad Lamsen (51’), Yassine Menkari (73’), Younes Haouassi (80’) et Youssef Rabah (89’).

 

Abou Nadir