Botola (Journée 1) : Le WAC bat le KAC à domicile 3 -1 (Vidéo)

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le WAC s’est imposé ce soir dans le match comptant pour la 1ère journée de la Botola Pro 2014-15, face au KAC.

Ce sont les rouges et blancs qui ont ouvert le score à travers l’attaquant Reda El Hajhouj à la 15ème minute, les Kenitris ont ensuite égalisé par intermédiaire de Rachid Bourouasse à la 23ème minute du match.

Il a fallut attendre la 2ème mi-temps et exactement à la 79ème minute du jeu pour voir le Wydad marquer le 2ème but par l’intermédiaire de Hicham El Amrani, et puis un 3ème de Yassine Lekhel à la 85ème minute du jeu.

Cette rencontre a été marquée par la motivation des joueurs qui avaient la hargne de vouloir gagner ce match, sans oublier la bonne lecture du jeu du nouveau coach M. Toshak, qui s’est manifesté au moment propice, quand il a effectué l’entrée des trois joueurs ; Brahim Nekkach, Bakary Koné et Yassine Lekhel.

Enfin, nous tenons à remercier le public qui a répondu présent et qui nous a offert de bons moments tout au long de la rencontre.

Formation de départ : Badreddine Benachour, Hicham El Amrani, Mohamed Saidi, Amine Atouchi, Abdellatif Noussir, Yassine EL Kordi, Anas El Asbahi, Mohamed Berrabeh, Walid El Karti, Malick Evouna et Reda El Hajhouj.

Remplaçants : Brahim Nekkach, Bakary Koné et Yassine Lekhel.

Félicitation et bon courage pour la suite.

Voici le résumé de la rencontre :

Youssef Wydadi