Botola : Battre le KAC, pour bien débuter la phase retour.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après 21jours de trêve hivernale, la Botola Pro reprend ce Week end ses droits. Pour l’occasion, le Kenitra Athletic Club accueillera sur son terrain Municipal, le Wydad Athletic Club, Dimanche 25 Janvier à partir de 14 H00.

Un stage de Cinq jours à Marrakech

Ayant terminé la phase aller sur un nul blanc face à l’OCK lors de la dernière journée de la manche Aller, le Wydad AC s’est déplacé à Marrakech et plus précisément à la « Palmeraie Golf Palace », pour effectuer un stage de préparation. Les Rouge et Blanc sont restés cinq jours, pour préparer dans de bonnes conditions, la deuxième partie de la saison.

Bien Gérer la Manche « Retour »

La mission des Rouge et Blanc ne s’annonce certainement pas facile contre les Riverains de Sebou, mais les protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak doivent absolument gagner, pour bien démarrer cette phase retour.

En tout cas, les coéquipiers de Brahim Nakach ne doivent pas rater leur sortie de Dimanche. S’ils s’imposent devant le KAC et enchaînent face au MAS et l’IZK, la suite du parcours sera gérable, puisque les Rouge et Blanc pourront amorcer le reste du parcours en force et surtout en confiance.

Attendons dimanche pour voir…

WydadPlus. Com