Botola (6è) : Les potins d’après match MAS-WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 Polémique : But ou pas But ?

 Lors de la rencontre d’hier face au Moghreb de Fès, le Wydad AC a ouvert le score par le biais de Nabil El Oualji à la 53’ du jeu.  Un but qui a été vigoureusement contesté par les joueurs du MAS, qui ont émis des réserves techniques, puisqu’ils ont estimé que la balle n’a pas franchi la ligne du but. Pourtant d’après les répétitions de la vidéo, le ballon a bel et bien percé le filet derrière la transversale avant de rebondir sur la ligne.

 Consulté lors de l’émission MARS FC, l’expert de « Radio Mars » Khalil Rouissi a donné son avis sur cette action litigieuse. Selon lui, le but n’aurait jamais du être validé par le referee Khalid Ennouni, car le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne de but. 

 

 

 Le parti pris du speaker de la chaîne « Arryadia »

 

 

 

Pour un commentateur qui est censé être neutre dans son travail, le speaker de la chaîne « Arryadia »est passé complètement à côté. Il a clairement affiché son penchant pour l’équipe hôte, à savoir le Moghreb de Fès, alors qu’il s’agissait de deux formations qui jouent dans la Botola dite « Professionnelle ».

 

 

Les tiffos des « Winners »

 

 

Les supporters du Wydad AC et plus particulièrement les « Winners », qui se sont déplacés en force à la capitale spirituelle du Royaume, ont levé un géant tiffo, dans lequel ils ont transmis un autre message au président en exercice Abdelilah El Akram : « Plus tu persistes, plus on te coule !».

 

 

 

Par ailleurs, les joueurs visiblement très contents après le coup de sifflet final de l’arbitre Khalid Ennouni relevant de la Ligue du « Gharb », se sont dirigés vers le virage  réservé aux supporters du Wydad C, en vue de les saluer et les remercier, pour leur soutien, puisqu’ils ont  tenu leur rôle comme il se doit jusqu’à la gagne.

Abou Nadir