Botola (4e J) : Le WAC bat le FUS à domicile (4-2)

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le WAC s’est imposé face au FUS (4-2), ce soir au Complexe Mohammed V en match de la 4e journée du championnat national. Les Wydadis ont ouvert le score par le défenseur Hicham El Amrani (48’).

Malgré une première mi-temps sans occasion allant à ennuyer le public qui est venu massivement au stade encourager le WAC suite aux derniers mauvais résultats, la 2ème mi-temps connaîtra elle un autre visage des hommes de John Toshak.

Pour sa 3ème fois de la saison, Hicham Amrani marque le premier but du match et redonne aux rouges et blancs l’occasion de mieux entamer la deuxième période du match, Malick Evouna enchaîne le 2ème but à la 62 minute. Les Rbatis réduisent l’écart du score à la 65eme minute via le joueur Murad Batna.

L’engagement de Reda Hajhouj a surgit d’une bonne lecture de l’entraineur puisque le produit de l’école Wydadi a marqué un joli but à la 70ème minute, mais a aussi composé un bon duo avec Malick Evouna, ce dernier qui signera à la 83ème minute le 4ème but en faveur du WAC et confirme au directeur de la barre technique sa confiance en sa titularisation à la pointe de l’attaque Wydadi.

Les visiteurs ont tenté de revenir au score en marquant un 2ème but à la 90ème minute du jeu par l’intermédiaire de Nabil Baha, sans pour autant changer le cours de la rencontre qui a connu 5 minutes de temps additionnel.

WydadPlus