Botola (29e J) : Le choc WAC-IRT s’achève par un nul (2-2)

wydad_irt-tanger_botola

Le Wydad AC et l’Ittihad de Tanger se sont quittés sur un match nul, 2 buts partout, en match comptant pour la 29 ème journée de la Botola Pro, qui s’est déroulé ce soir au stade Père Jégo.

Ce sont les Tanjaoui qui ont entamé la marque à la 41 ème minute du jeu par Ayoub El Kaadaoui, il a fallu attendre jusqu’à la 88 ème minute pour voir Michel Babatunde redonner du souffle au peuple Wydadi. A une minute avant la fin du temps réglementaire de la rencontre, Mehdi Naghmi enregistre le 2ème but en faveur de l’IRT (89′), mais les Rouges et Blancs, déterminés jusqu’au bout, continuent sur leur logique très offensive en signant le but d’égalisation par l’intermédiaire de Cheick Comara à la 90+6′.

A deux journée de la fin du Championnat national, ce partage de points permet aux Hommes de Faouzi Benzarti de s’approcher plus que jamais des gloires avec 55 points à l’actif, en distançant le poursuivant direct de 3 unités de longueur. Il reste donc à savoir gérer les deux prochaines rencontres, face à l’OCK (Reporté – 28e J) et KACM (30e J).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here