L’empoignade, qui a mis aux prises le Wydad AC au COD de Meknes et qui a valu surtout par sa deuxième période, s’est soldée par la victoire des Rouge et Blanc sur le score étriqué de 1 à 0.
La rencontre a été dirigée par l’arbitre Samir Guezzaz, assisté par Hicham Mahi et Abderrahim Balaoui. Le jeune referee du centre, qui n’est que le frère de l’ex arbitre international Mohamed Guezzaz, a distribué pas moins de 3 cartons à Younes Menkari, Jawad Issene et Ahmed Ajeddou.
Le seul but de la partie a été inscrit à la 52’, sur coup de pied, après une belle combinaison entre Mohamed Berrabeh et Ahmed Ajeddou. Il faut bien avouer que ça fait longtemps que les supporters n’ont plus assisté à de tels coups francs, bien travaillés.
Le premier responsable de la barre technique des Rouge & Blanc, Benito Floro, a procédé aux trois changements réglementaires. A la 64’, Bakary Koné a remplacé Saïd Fettah, qui n’était pas dans son assiette. Ensuite, le jeune attaquant Jawad Issene a cédé sa place à Lys Mouithys, à la 75’ et enfin l’Espoir Wydadi Ali Rachdi a pris la place d’Ahmed Ajeddou dans les arrêts de jeu.
Enfin,il y‘a lieu de signaler que les joueurs du Wydad AC ont porté des brassards noirs , en guise de protestation contre l’introduction des impôts dans le football marocain.
Abou Nadir