Botola 20 è : WAC-RSB est confié à l’arbitre Adil Zourak.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La direction de la rencontre de la 20 è journée de la Botola dite « Professionnelle » opposant le Wydad Athletic Club à la Renaissance Sportive de Berkane, a été confiée par la Fédération Royale Marocaine de Football, à l’arbitre Adil Zourak. Les assesseurs de ligne  du referee relevant de la ligue du Gharb seront Hassan Idrissi et Amine Laarissi.

C‘est la troisième fois de la Botola de cette saison  que le referee Adil Zourak dirigera une rencontre des Rouge et Blanc, après le match face  au  CRA de la 5 è journée. Un match qui s’était soldé par une victoire du WAC (1-0) et lors du déplacement des Rouge et Blanc à Agadir, à l’occasion de la 14 è journée (1-1).

Pour les compétitions de la coupe du trône 2012, Adil Zourak a dirigé la rencontre qui a mis aux prises le RBM au WAC, dans le cadre des  1/8 è de finale et qui s’est soldée par la victoire des coéquipiers de Youness Hawassi, auteur de l’unique but de la qualification.

Enfin, contrairement à certaines rumeurs qui ont circulé concernant le changement d’horaire du match face à la RSB,  le Wydad AC recevra son hôte sur la pelouse du Complexe Mohamed V, ce dimanche à partir de 18 H00 et ce conformément à la programmation de la Fédération Royale Marocaine de Football.

 Abou Nadir