Botola (2 é J) : Le WAC démarre enfin !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC, drivé par le duo Mustapha Chahid (Chrif) et Rachid Daoudi,  a enregistré ce soir sa première victoire en championnat, en s’imposant face à l’OCK sur le score de deux buts à un. Les deux réalisations ont été inscrits par les deux fers de lance de l’équipe Fabrice Ondama (27’) et Omar Najdi (78’).

La première mi-temps s’est achevée sur le score d’un but à zéro, grâce à Fabrice Ondama, qui a marqué un très beau but de la tête, suite à un centre de son équipier Omar Najdi. En seconde période, ce sont les  Rouge et Blanc qui réussissent à corser la marque sur un but d’Omar Najdi, bien servi par le même Fabrice Ondama. Alors que les Khouribguis ont réduit le score par le biais de Brahim Ouchrif, dans les toutes dernières minutes de la rencontre, suite à un relâchement de la défense.

C’est ainsi qu’après un vent de doute provoqué par la défaite de mercredi dernier au Complexe Moulay Abdellah contre l’AS FAR, assortie d’une des plus piètres prestations du WAC, les coéquipiers de Nadir Lamyaghri se sont ressaisis et ont passé leur première épreuve, sous la houlette du nouveau staff technique, avec brio.

A noter que l’équipe est revenue en deuxième période sur le terrain, sans l’apport du demi-défensif Mohamed Berrabeh, sorti sur une blessure et qui a été remplacé par le défenseur central Abderrahim Ben Kejjane.

Fiche technique du match :

– Dimanche 23 Septembre 2012

– Complexe Mohamed V

– Coup d’envoi 19 H00 (GMT+1)

– Arbitre : Abdellah Boulifa, assisté d’Ismail Mahyaoui et Abdelaziz Serroukh.

Buts

– WAC: Fabrice Ondama 27’ et Omar Najdi 78’.

– OCK: Brahim Ouchrif  87’.

Formation de départ :

Nadir Lamyaghri – Mourad Lamsen – Omar El Ghrib – Youssef Rabah – Youness Mankari – Saïd Fatah – Mohamed Berrabeh (Abderrahim Ben Kejjane 46’) – Bobley Anderson (Bakary Koné 64’) – Abderrazak El Mnasfi (Ayoub Skouma 79’) Fabrice Ondama et Omar Najdi.

Remplaçants :

Yassine El Houasli – Zakaria Lahlali – Abderrahim Ben Kejjane – Bakary Koné – Ayoub Skouma – Jawad Issine et Youness Hawassi.

Joueurs avertis : Abderrazak El Mnasfi 75’ et Bakary Koné 81’.

Abou Nadir