Botola (18e J) : Les échos d’avant match DHJ – WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match comptant pour la 18ème journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak à la formation du DHJ, dans un match très important pour les rouges et blancs,et qui souhaitent continuer sur leur lancée, après avoir raflé deux victoires de suite, et défendre leur titre devant une équipe, habituée à livrer du meilleur face aux clubs Bidaouis, surtout que les Doukkalis se trouvent dans la zone rouge, en bas du tableau de classement.

Le groupe pro conduit ses séances d’entraînement de manière normale,au lendemain du report de la manche retour du tour préliminaire de la ligue des champions africains. En effet, le groupe semble déterminé et soudé en vue d’empocher les trois premiers points dans une ambiance de motivation et de détermination, notamment après deux victoires d’affilée réalisées à la reprise de cette ultime partie de la Botola Pro.

En ce qui concerne l’effectif, il est certain que Toschak reconduira l’onze de départ ayant disputé le dernier match face à l’OCK, suivant une tactique de 4-3-2-1.

Le coup d’envoi du match sera donné demain Mardi à 15H00, et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live sur l’antenne d’Arryadiya.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

Réd.par : Amine SENNOUNI