Botola 18 : Mais ou est le Fair Play des Gadiris…… ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ils étaient 25 000 à faire le déplacement
Les supporters du Wydad AC, estimés à 25 000 fans environ, ont fait un déplacement en force à la capitale de Souss, pour mener les Rouge et Blanc au 18 è sacre de leur histoire. A la sortie du Grand stade d’Adrar, plusieurs véhicules de supporters se sont retrouvés, malheureusement, avec des vitres brisées par des jets de projectiles.

Des supporters blessés
D’après plusieurs témoins, quelques supporters sont encore à Agadir, après avoir été évacués en urgence à l’hôpital Hassan II de la ville.

Le bus du WAC ciblé par les jets de pierres
Alors que la délégation des Rouge et Blanc avait pris la route pour rentrer à l’hôtel Royal d’Agadir, ou elle a élu domicile, le bus du WAC a été, à son tour, la cible de jets de pierres, ou quelques vitres ont été éclatées.

Les provocations de l’animateur de la rencontre
Censé d’annoncer les formations des deux équipes, les buts inscrits ainsi que les changements effectués par les coachs des formations du HUSA et celle du WAC, le soit disant animateur a poussé le bouchon plus loin, en augmentant le son des hauts parleurs et ce pour perturber les chants des supporters du Wydad AC, qui ont répondu à la provocation de fort belle manière.

Le Wydad AC a vaincu tous ses jaloux
En allant écraser le Hassania d’Agadir sur son propre jardin, sur le score sans appel de 3-0, les Rouge et Blanc de Casablanca, ont ajouté une nouvelle page à leur palmarès unique en réussissant le 18 è sacre.

WydadPlus.Com