Botola 18 : Le sacre du WAC dans la presse électronique.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Site Officiel de la FIFA : Le Wydad champion.

Le Wydad Casablanca est assuré de remporter son 18e titre de champion du Maroc après sa victoire 3 à 0 à Agadir, samedi, lors de la 29e et avant-dernière journée.
Avec 59 points, le Wydad, couronné la dernière fois en 2010, ne peut plus être rejoint par son dauphin Khouribga (53) alors qu’il ne reste plus qu’une journée de compétition.

Huffpostmaghreb: Le Wydad sacré champion du Maroc pour la 18ème fois.
Le Wydad de Casablanca (WAC) a décroché son 18ème titre de champion national de football de son histoire, après avoir écrasé le Hassania d’Agadir (HUSA) au Grand stade d’Agadir samedi 16 mai.
Le match, qui comptait pour la 29ème et avant dernière journée du Championnat Pro Elite 1, s’est soldé par un 3-0. Les “rouge et blanc” se sont imposés grâce à un triplé de l’attaquant gabonais de 23 ans, Malick Evouna (24ème, 57ème et 74ème minutes).

Le 360.ma : We are the champions.
Le Wydad AC a été sacré, ce samedi 16 mai, champion du Maroc après une traversée de désert plus ou moins longue. Les supporters des Rouge et Blanc, qui se sont déplacés en masse à Agadir, ont fêté comme il se doit ce tant attendu sacre.

Tel Quel : Le Wydad sacré champion du Maroc.
Le Wydad de Casablanca vient de remporter le titre de champion du Maroc en battant le Hassania d’Agadir par 3 buts à 0. C’est le 18e titre de champion son histoire.

WydadPlus.Com