Depuis quand il est baptisé stade d’honneur ?
Vous avez sans doute prêté attention au générique d’ouverture du match OCK-WAC retransmis en direct par la chaîne d’Ain S’baa. En effet, la fiche de présentation énonçait le stade d’Honneur comme lieu de la rencontre, alors que le chaudron de Khouribga, porte le nom de « Phosphate » !!
Une pelouse dégueulasse
Les images de « 2M », retransmettant la rencontre de cet après-midi, ont outré plus d’un. Un semblant de pelouse, ressemblant à un champ de patates plus qu’à un terrain de football. Et dire que la pelouse du stade du Phosphate, est entretenue par l’O.C.P !!
Des critiques non fondées…
Entré à la place de Reda El Hajhouj blessé, le jeune joueur Zouhair El Moutaraji a fait l’objet de nombreux reproches de la part du Consultant de « 2M » Fouad Assou. Ces critiques ont cessé immédiatement, après le caviar servi par le jeune Zouhair ,mais refusé par le Gabonais Malick Evouna.
Reda El Hajhouj victime d’une luxation de l’épaule
La star montante du Wydad AC a subi son premier coup dur de la saison. En effet, aligné d’entrée de jeu, Reda El Hajhouj n’a pas pu disputer plus de 25’. Ayant reçu une obstruction, le jeune Reda El Hajhouj est très mal retombé sur son épaule et se tordait de douleur. Evacué sur civière, il a été transporté à Casablanca pour des examens approfondis.
Hicham El Amrani désigné capitaine d’équipe
En l’absence de Mohamed Berrabeh, c’est le défenseur axial Hicham El Amrani, qui a porté le brassard de capitaine.
La déception des joueurs du WAC
A la fin du match, les joueurs du Wydad AC n’ont pas pris de douche, en raison de l’absence d’eau chaude dans les douches des vestiaires du stade d’Honneur. Oh Pardon ,du stade de Phosphate !
WydadPlus.Com