Botola (14e J) : Le WAC et le CRA se neutralisent 0 partout

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad s’est encore contenté d’un match nul blanc hier dimanche face à la formation de Chabab Rif Al Hoceima dans le cadre de la 14ème Journée de la Botola, au Complexe Mohammed V (Huit Clos).

Après un niveau moyen des poulains de Toshak en première mi-temps à l’instar de quelques occasions concrètes de marquer surtout du coté Saaidi , la deuxième mi-temps a vu les Wydadis perdre tous les repères sur le terrain.

Non seulement que les coéquipiers de Saaidi ont fait beaucoup de déchets dans les passes en plus d’un jeu aléatoire et non structuré, mais également le public a remarqué une baisse totale de la condition physique des joueurs, excepté Mortada Fall, le joueur Sénégalais dont la forme physique lui est fidèle depuis le début du présent exercice.

Après ce 4ème match consécutif sans victoire, le public se demande comment les Rouges et Blancs rattraperont ces unités perdus vers la fin du championnat, sachant que les hommes de Toshak auront un programme bien chargé avec l’entame de la CL qui coïncide avec la manche Retour du Championnat Marocain.

Enfin, nous espérons que le bureau du WAC puisse réagir auprès de la FRMF concernant les sanctions des huit Clos dont club en est victime. La décision qui a punis les joueurs mais a aussi empêché le public en général de suivre un événement sportif spectaculaire en présence des Winners.

DIMA WYDAD

Réd. par : Taraqa