Botola (13 è) : Les brèves de la rencontre OCS – WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le compte à rebours pour le match OCS-WAC de la 13e journée de la Botola Pro, qui se disputera sur la pelouse du stade d’Al Massira de Safi, a déjà commencé pour les Rouge et Blanc et ce à moins de 24 heures de cette importante rencontre.

L’œil du Technicien Gallois J.B Toshack.

 « La rencontre ne sera pas simple, notamment en raison de la mauvaise qualité de la pelouse,toutefois, nous ferons le maximum pour revenir avec un résultat positif, afin de continuer sur notre lancée et maintenir notre dynamique actuelle. »

Les Winners seront au rendez-vous.

Même si que les organisateurs du match OCS-WAC n’ont réservé que 2000 billets pour les Winners, les supporters du Wydad AC se déplaceront en masse au stade Al Massira de Safi, pour assister à la rencontre, mais surtout pour encourager le team Wydadi.

18 joueurs convoqués par Youssef Fertout.

Pour le match de demain, Youssef Fertout, l’ex entraîneur adjoint du Wydad AC a convoqué 18 joueurs. Parmi les retenus, figurent les noms de deux joueurs ayant porté les couleurs du WAC, Yassine Rami et Abdelghani Mouaoui. Le Staff technique Safiot a convoqué aussi, pour la première fois de la saison, un jeune Nigérien, qui porte le nom de David Nowaraw.

La chaîne « 2M » assurera la transmission du match.

C’est la chaine TV d’Ain S’baa, qui va assurer la retransmission du match OCS-WAC, qui débutera à 15H00, avec le duo de Commentateurs Mustapha Talal et son Consultant Fouad Assou.

WydadPlus.Com