Botola (13 è) : Le Wydad AC est finalement tombé à Safi.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La belle série de 12 matchs sans la moindre défaite a pris fin cet après-midi sur la maudite pelouse du stade Al Massira de Safi ; une défaite concédée face à l’Olympique de Safi sur le score de deux buts à zéro. C’est Abdelghani Mouaoui, auteur d’un doublé, qui a fait tomber les Rouge et Blanc.

Après une première mi-temps terne, les locaux ont pris le contrôle du match et gentiment pris l’ascendant par le biais de l’ex attaquant du WAC, Abdelghani Mouaoui, qui a ouvert la marque d’une tête croisée grâce à un centre venu de la droite (77e).

Incapables de réagir, les Rouge et Blanc ont concédé un deuxième but, suite à un penalty transformé par le même Abdelghani Mouaoui (90 e), juste avant le sifflet final de l’arbitre Youssef Haraoui.

En dépit de ce revers, les protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak, qui ont bu cet après -midi le calice jusqu’à la lie, conservent leur place de leader avec un total de 24 points, soit à 3 longueurs de ses poursuivants immédiats, qui ne sont autres que le KACM et le RCA.

WydadPlus.Com