Botola (10 è J) : Déplacement difficile du WAC à Kenitra.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour le compte de la 10 è journée de la Botola Pro, le Wydad AC rendra visite au KAC dimanche après-midi. Une mission qui ne sera pas de tout repos pour les coéquipiers de Nadir Lamyaghri, qui devront  éviter  de se mettre en difficulté comme cela a été le cas face au FUS de Rabat.

En effet, les Riverains de Sebou, qui comptent 10 points dans leur escarcelle, ont réalisé ce premier tiers de la Botola mi-figue mi-raisin, puisque sur quatre matchs joués à domicile, ils n’ont pu s’imposer qu’une seule fois, avec deux matchs nuls et une seule défaite face à l’OCS.

De son côté, après s’être refait une santé suite à leur victoire contre le RBM qui leur a permis de s’emparer provisoirement de la tête du classement avec 18 points, les Rouge & Blanc espèrent négocier cette joute avec l’espoir de revenir avec le meilleur résultat possible devant une équipe qui cherche se relancer, après avoir recruté l’entraîneur Abdelkader Youmir.

Abdelkader Youmir comptabilise une victoire & un nul avec le KAC

Dès son retour au club après le départ de Youssef Lemrini au CODM, le coach Abdelkader Youmir  a entamé son aventure avec les Riverains de Sebou par une victoire sur l’OCK (1-0), avant d’aller arracher un match nul flatteur face au MAS (0-0) au nouveau stade de Fès.

Le WAC fragile en déplacement

De la première rencontre contre l’AS FAR au dernier match face au FUS, on sent que le Wydad AC, qui  se distingue par le fait d’être la seule formation de la Botola Pro à ne pas avoir empoché le moindre match nul lors de ses neufs matchs, n’est pas une équipe de caractère, quand il s’agit de ramener un bon résultat de l’extérieur de ses bases.

Bon vent les Rouge & Blanc.

Abou Nadir