Botola Pro (17J.): WAC-MAS … les échos d’avant match!

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match comptant pour la 17ème journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak au MAS de Fés, dans un match très important pour les rouges et blancs par rapport au leadership qu’ils souhaitent renforcer et maintenir.

Le Wydad qui reste sur une belle victoire à l’extérieur aux dépends du KAC, il aura la tâche difficile d’intimider les Fassis, surtout après leur dernière défaite concédée à domicile, d’autant plus que le MAS est habitué de sortir un grand jeu au complexe sportif Mohamed V.

Le groupe pro préparait ce match dans une ambiance de motivation et de détermination, les coéquipiers de Reda El Hajhouj semblent avoir tourné la page de la dernière rencontre, tout en gardant la tête sur les épaules, en couplant le travail physique à une préparation tactique et mentale,et rester fidèle au visage combatif et rude.

Le WAC devrait jouer la MAS dans l’absence d’Evouna qui ne regagnera le Maroc que Lundi prochain, alors qu’on note le retour de El Hajhouj et Berrabeh, avec une possibilité de voir pour la première, Rachid Houssni, avec les couleurs des rouges et blancs.

Coté public, les Winners ont promis un tifo superbe, et une animation fabuleuse dans la perspective de remplir pleinement leur rôle de 12ème homme et donner un coup de pouce aux joueur appelés à conjuguer tous les efforts, pour accéder au podium du 18ème sacre, sachant que le comité a déjà mis 50000 billets pour le match dans quatre points de vente, pour tabler sur une affluence massive.

Quant à la température, elle oscillera Dimanche à la métropole du royaume, entre 6° et 15° sans risque de pluie.

Le coup d’envoi du match sera donné Samedi à 18H30 (GMT) par l’arbitre, Abdellah Boulifa, et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live, sur le satellite d’Arryadia.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

Réd.par: Amine SENNOUNI