Bobley Anderson:Il a été l’homme du match CRA-WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

S’il y a un joueur, qui a incarné l’état d’esprit des supporters des Rouge & Blanc, en volant  la vedette de cette rencontre gagnée par le Wydad Athletic Club face à la formation du Chabab Rif d’Al Hoceima, sur le score d’un but à zéro, c’est incontestablement le très jeune Ivoirien, Bobley Anderson.

Grâce à ses gestes techniques et sa bonne vision de jeu, il a pesé, hier après-midi, de tout son poids en distribuant quelques passes décisives, malheureusement mal exploitées, notamment  par son coéquipier Fabrice Ondama à la 68’ du jeu.

L‘ancien sociétaire de l’Académie “Amadou Diallo” de Djékanou, qui a souffert des choix tactiques de l’encadrement technique en début de saison, est en train de rattraper le temps perdu. En effet, face aux Rifains  du Chabab d’Al Hoceima, il a été constamment présent dans la surface adverse,  ce qui lui a permis de fêter de plus forte belle  manière ses 21 printemps, en inscrivant le but salvateur à la 81’ de la partie.

Sans enlever du mérite de tous les autres joueurs Wydadis, qui ont joué avec bravoure face au CRA, Bobley Anderson a été, de l’avis de tous les Wydadis, de loin le meilleur homme sur la pelouse synthétique du stade Mimoun El Arsi d’Al Hoceima.

Abou Nadir