Basketball: Tous avec Zeljko

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Contrairement à une section Football, où des joueurs (entraîneur inclus) gracieusement payés refusent de mouiller le maillot. Les Basketteurs Wydadis sous la direction Zeljko ne managent pas leurs efforts et font de leur possible pour honorer le maillot rouge et blanc, malgré l’absence totale des dirigeants et des ressources nécessaires pour payer le minimum syndical.

Compte tenu de la gestion désastreuse que connaît notre club, toutes sections confondues, et dans le but de soutenir la seule section qui nous fait encore vibrer. Wydadplus.com lance une compagne de collecte d’argent afin de participer à l’achat des billets pour les prochains matchs de la section Basket, et ainsi soutenir l’équipe qui nous fait encore vivre notre passion « WAC ».

D’un point de vu pratique, c’est notre ami « Bashi » qui s’occupera de la collecte des dons. Toute promesse doit être annoncée en commentaire en dessous de cet article, puis envoyée par mail à l’adresse : asso.wydadplus@gmail.com afin d’obtenir les cordonnées nécessaires à l’envoi des dons. Un tableau récapitulatif des dons sera publié en fin de collecte.

Les sacrifices des joueurs et de leur père spirituel Zeljko, doivent être accompagnés par les sacrifices de la grande famille Wydadie.

Prix du billet 20Dhs

Nombre de billets achetés à l’instant : 55