Basket Ball : La victoire du coeur et du courage….

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Hier face à la coriace formation de l’ASS, le succès des Rouge et Blanc n’a commencé à se dessiner que lors des ultimes minutes du quatrième et dernier quart-temps, où ils ont su se montrer nettement plus habiles que leurs adversaires.

En effet, le premier quart-temps de cette partie, qui s’est déroulée sur le parquet de la salle “Fath Allah Bouazzaoui” s’acheva en faveur des Corsaires de Salé (21-20). Dans le second quart-temps, l’avance des Slaouis s’accentue et fut portée même à 11 points d’écart (51-39).

 Mais c’était sans compter sur la rage de vaincre  des Hommes du Coach Serbe Zeljko Zecevic  qui ont dû puiser au fond de leurs ressources, tant physiques que morales, pour réduire l’écart à 9 points après la pause (70-69), avant de renverser la situation lors du quatrième et dernier quart-temps et d’arracher un succès amplement mérité, en terminant le match sur le score de (80-83).

La victoire des coéquipiers de Réda Harras, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement,  nous conduit à conclure que : C’était l’envie de gagner et la grande volonté affichée par le cinq Wydadi,  qui ont fait la différence, de lors cette rencontre palpitante à en couper le souffle.

Encore une fois, Bravo pour cette victoire du cœur et du courage, qui font malheureusement défaut à nos footballeurs.

Abou Nadir