Basket : ASS-WAC-La grande attraction de la 6 è journée.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après avoir composté son billet pour les ¼ de finale de la coupe du trône au détriment du CMC (66-38), le Cinq Wydadi se déplacera ce Mercredi pour la première fois de la saison, hors Casablanca, en vue de donner la réplique à la formation de l’ASS, dans le cadre de la 6 è journée du Championnat.

En effet, les regards seront braqués vers la  salle de Fath Allah Bouazzaoui, où l’ASS tentera de prendre sa revanche sur l’équipe, qui lui a infligé sa seule défaite de la saison, à l’issue d’une belle remontée en deuxième mi-temps.

Ce jour-là, les corsaires de Bouregreg,  qui comptaient une avance de 13 points à la mi-temps (41 à 28), perdaient l’équilibre au 3 è quart temps  avant qu’ils soient complétement noyés au 4è et dernier quart temps,  grâce à  la force de frappe des Rouge & Blanc qui, l’emportèrent au dernier coup de sifflet par 72-65.

Une chaude et passionnante partie entre le leader et son dauphin , car il faudra déjà imaginer une salle archicomble et un public, qui va tenter de pousser son équipe pour détrôner le WAC  de son fauteuil . Les protégés du coach Serbe Zeljko Zecevic auront-ils les nerfs et les moyens pour confirmer leur victoire de l’aller ?

Le rendez-vous est pris pour le Mercredi 27 Mars à partir de 19 H00.

Abou Nadir