Exclusif: Badou Ezzaki, nous parle de l’affaire Ondama.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Suite aux informations concernant le possible transfert de Fabrice Ondama au club tunisien du CA (Club Africain), ce dernier qui a véhiculé une offre alléchante pour s’accaparer des services du terrible congolais du WAC dès la trêve hivernale. Wydadplus.com a contacté le coach Wydadi, Badou Ezzaki, pour approcher le lecteur Wydadi de ce que pense Mr Ezzaki de cette affaire.

Le Coach wydadi, nous a confié qu’il est contre tout affaiblissement de son effectif, quelque soit le motif, en argumentant que son équipe vient de loin suite à un début de saison catastrophique, et qui commence à voir la lumière grâce au travail réalisé, ne supportera pas d’être déstabilisée par l’affaiblissement de son compartiment fort « l’attaque », et dans le cas où le transfert serait réalisé, une revue des objectifs (être champion) doit être communiquée par le comité du club.

Mr Ezzaki a ajouté que l’équipe a plutôt besoin de renforcement des compartiments souffrants (allusion à la défense) plutôt que de chercher à vendre les éléments qui font du WAC une équipe compétitive.

Concernant les recrutements éventuels, l’ancien gardien des Lions de l’Atlas a déclaré que les recrutements se font attendre depuis 1 mois, tandis que le besoin se fait pressant en allusion à l’affaire du Jdidi Ahmed CHAGOU, qui peut être aligné à Agadir en fin de semaine face au HUSA (si le transfert serait concrétisé au courant de cette semaine), afin de palier l’absence de Hicham El Amrani, suspendu pour cumul de cartons.

Au nom des lecteurs de W+, nous remercions Mr Ezzaki pour sa disponibilité.

Yas de Paname