Baddou Zaki : « Présenté officiellement à la presse »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est en fin de matinée, que s’est tenue au Complexe Mohamed Ben Jelloun, la conférence de présentation du nouveau entraîneur des Rouge & Blanc à la presse , en présence des dirigeants du club.

Lors de cette conférence de presse, Baddou Zaki a exprimé sa joie de retrouver le Wydad AC et que son arrivée à la tête de la barre technique du Wydad AC a été motivée par sa bonne connaissance  de la bâtisse des Rouge & Blanc ainsi que par l’appel pressant des supporters du Wydad AC, pour remettre l’équipe sur les rails.

Baddou Zaki ne promet rien cette saison !

En termes d’objectifs, Baddou Zaki a révélé que « Vu la situation actuelle de l’équipe, je ne peux rien garantir pour le moment, car je n’ai procédé ni au recrutement ni à la préparation d’avant saison. Mais je vais commencer par améliorer le volet physique des joueurs ».

La question du staff technique

Baddou Zaki ne prendra pas les destinées techniques du Wydad AC tout seul. Il sera épaulé par deux préparateurs physiques Abderrazak Lamrani, qui a travaillé avec lui au KACM et Saïd Hammouni. Le nouvel entraîneur du WAC a maintenu Rachid Daoudi à son poste d’entraîneur adjoint, au même titre que Naceur Bouazza, entraîneur des gardiens de but.

Abou Nadir