Baddou Zaki : « Joue la carte de la prudence ? »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A travers les déclarations de Baddou Zaki, en marge de la conférence de presse organisée hier au complexe Mohamed Benjelloun, ce dernier n’a pas manqué de dire, en termes d’objectifs,  qu’il ne pouvait rien promettre aux supporters cette saison, du fait qu’il a pris le train de l’équipe en marche.

En s’exprimant ainsi, Est ce que le natif de Sidi Kacem ne veut pas donner de faux espoirs aux supporters du Wydad AC, afin d’éviter ensuite des excuses pour se justifier en cas d’insuccès ? Où, il sait que la conquête  du titre ne dépend pas uniquement de la qualité de l’effectif, mais aussi des moyens qui seront mis à sa disposition ainsi que  l’implication de toute la composante des Rouge & Blanc, en vue de répondre au souhait des fans ?

En période d’observation, du fait qu’il ne connait pas assez son équipe, j’estime que le nouveau Boss technique des Rouge & Blanc  a totalement raison, car le plus important maintenant, comme il l’a très  bien dit, est d’accumuler le plus grand nombre de points en ce début de la Botola, car cela pourra mettre le groupe en confiance et une fois dans une bonne phase, l’équipe pourra  préserver une dynamique des résultats positifs.

Bien à vous.

Abou Nadir