Ayoub El Khaliqui se livre à Wydadplus

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Nous avons réalisé une interview avec l’international Ayoub El khaliqi, voici l’intégralité de cette interview :

Quel est l’objectif du Wydad l’année prochaine ?
Nous avons deux objectifs la saison prochaine, le premier est de gagner la coupe d’Afrique, le second est de remporter la Botola pour pouvoir jouer la prestigieuse Coupe du Monde prévue au Maroc.

A ton avis, comment parvenir à réaliser ce double succès ?
Il faut faire venir des joueurs capables de donner un plus à l’équipe, afin de pouvoir jouer sur les deux tableaux.

Parlons un peu de l’EN, reste t-il de l’espoir pour la qualification en coupe du monde du Brésil ? Et comment faut-il gérer la suite des qualifications ?
Bien sûr y a toujours espoir. A mon avis, il faut corriger quelques fautes, commençant par faire venir de nouveaux éléments à l’EN. Nous avons ainsi besoin de l’aide de la part de la fédération ainsi qu’un bon accompagnement et de la patience du public Marocain. Il y a aussi quelques joueurs de l’EN qui ont besoin de s’adapter au climat et l’ambiance Africain pour but de montrer tout leur talent.

As-tu reçu des offres d’équipes étrangères ? Surtout que nous avons entendu que des superviseures de l’OM étaient présents dans le stade lors du dernier match de l’EN.
Pour le moment, il y a que des rumeurs. J’étais au courant de la présence de quelques représentants de l’Olympique de Marseille, ils ont suivi le match dans son intégralité, mais je ne sais pas si ma prestation leur a plu ou pas. Les prochains jours nous apprendront s’il y a du nouveau.

Un mot aux forumistes de WydadPlus ?
Je lance un appel à tous les Wydadis où on aura besoin d’eux pour qu’ils soient à nos cotés, je veux qu’ils remplissent les gradins pendant toutes les échéances de la saison prochaine. De notre coté, nous les joueurs, nous déploierons tous nos efforts afin de les satisfaire.

W+