Avant Match (12 è) : Une chaude explication WAC – DHJ.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La 12 è journée de la Botola Pro sera marquée par la belle affiche WAC-DHJ, qui aura lieu le Dimanche 14 Décembre 2014 sur la pelouse du Complexe Mohamed V, à partir de 18 H 30’.

En effet, le leader de la Botola Pro, le Wydad AC, accueillera le DHJ avec l’objectif d’enchaîner une troisième victoire de suite, après les deux précieux succès acquis respectivement contre le RCA (2-1) et face à l’AS FAR sur le même score au stade du 18 Novembre de Khemisset.

Les Rouge et Blanc, qui comptent 23 unités, avec la seconde meilleure ligne d’attaque et la première meilleure défense (18 réalisations pour 7 buts encaissés), auront à cœur de garder la belle série d’invincibilité, en vue de rester sur le toit du championnat.

Le DHJ, pour sa part, pointe à la 3e place du classement, à sept points du podium. Les Doukkalis ont la quatrième meilleure attaque de la Botola Pro (14 Buts inscrits), et la quatrième meilleure défense (9 Buts encaissés) et possèdent dans leurs rangs le quatrième meilleur buteur de la compétition avec 4 buts, Ayoub Nanah.

Même si le Wydad AC jouira de la faveur des pronostics, il n’en demeure pas moins que les joueurs du technicien Gallois John Benjamin Toshack, seront appelés à plus de vigilance devant une équipe, qui reste difficile à manier surtout lorsqu’elle se produit à Casablanca face au WAC.

Il est à signaler en fin qu’il s’agit d’un match, qui promet aussi au niveau de l’ambiance attendue dans les travées du Complexe Mohamed V, puisque les Winners tablent sur une présence de 60 000 supporters Wydadis.

WydadPlus.Com