AS FAR-WAC: Les Echos du Classico.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La presse ne parle que de la dernière chance pour Michel Decastel

La presse paraissant ce matin ne parle que de la dernière chance pour le coach Michel Decastel. En effet, après un début de saison impressionnant, le Wydad AC n’arrive plus à gagner. Du coup, le premier responsable de la barre technique des « Reds » devient une cible privilégiée.

« Demain le Wydad AC va tenter de se refaire la cerise contre l’AS FAR et en cas d’un autre mauvais résultat, l’entraîneur Suisse pourrait prendre la porte », a estimé une certaine presse écrite.

Les ultras de l’AS FAR préparent leurs tifo

A l’occasion du déplacement du Wydad AC à Rabat, les ultras de l’AS FAR se préparent activement, pour déployer un tifo lors de ce très attendu classico.

Les joueurs convoqués

Après une longue absence, Abderrahim Benkejjane a été convoqué par le staff technique des Rouge & Blanc. Par contre, le retour de Mouhcine a été encore une fois retardé.

En dépit qu’il souffre d’une grippe, le nom d’Ahmed Ajeddou figure parmi les 19 joueurs retenus pour le Classico AS FAR-WAC.

Le match des Espoirs

Le match des Espoirs qui mettra aux prises l’AS FAR au WAC est programmé pour demain matin (10h00) au Centre Sportif de Maâmora.

Tous nos Souhaits de réussite accompagnent les Rouge & Blanc.

Abou Nadir