AS FAR – WAC : La réaction d’après mach des coachs.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

José Romao : « Le WAC était bien meilleur que nous sur le terrain ».

 
José Romao apparaissait assez fataliste à l’issue des débats. « Il faut l’avouer, les Wydadis étaient bien meilleurs que nous sur le terrain et leur victoire est amplement méritée ». Avant de conclure que : « Il ne faut pas baisser les bras et travailler pour remonter la pente le plus tôt possible ».

J.B Toschak : « On avait vraiment besoin de ces trois points ».

 
John Benjamin Toschak, le technicien Gallois des Rouge et Blanc a pris de José Romao du plaisir en soulignant la bonne prestation de ses joueurs.
«On avait vraiment besoin de ces trois points. Nous avons livré une bonne partie, même si notre niveau a diminué au deuxième Half, car les joueurs craignaient bien sûr de voir l’adversaire remettre les pendules à l’heure, mais on a tenu bon, en réussissant à marquer un second but ».
Pour terminer, le premier responsable technique de la citadelle Rouge a conclu que : « C’était une rencontre spéciale, où j’ai pris beaucoup de plaisir. Je suis satisfait du résultat et de la manière ».

Hervé Renard impressionné par Jamal Ait Ben Idder

Assis dans la tribune officielle du vieux stade de Belvédère de Rabat (Ex FUS), le nouveau Sélectionneur National, Hervé Renard, était présent pour suivre le classico comptant pour la 16 e journée de la Botola Pro Maroc Telecom entre l’AS FAR et le WAC. Il a été bien impressionné par le jeu proposé par Jamal Ait Ben Idder, le milieu de terrain du Wydad AC.

WydadPlus.Com