AS FAR-WAC: A j-1 du Classico‏

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

En clôture de la 1 ère journée de la Botola Pro, le Wydad AC aura à se déplacer demain à Rabat pour y défier l’AS FAR, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah, à partir de 19 H00.

Départ ce soir pour Rabat
Dans le but de bien se préparer pour le match choc face à l’AS FAR, la délégation des Rouge et Blanc prendra probablement la route ce soir vers la capitale. Les coéquipiers du capitaine Nadir Lamyaghri auront besoin d’une concentration maximale, pour aborder ce classico en toute sérénité.

Le deuxième classico pour le coach Benito Floro
Après avoir dirigé la saison dernière son premier classico, à l’occasion de la 25 e journée, le coach Ibérique Benito Floro, « drivera » pour la seconde fois les Rouge et Blanc, cette fois ci au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Quatre joueurs ont joué pour les deux équipes….
Quatre joueurs auront l’occasion de se faire rappeler aux bons et mauvais souvenirs de leurs anciennes équipes. Il s’agit de Youssef Rabah et Abderrazak El Mnasfi qui portent aujourd’hui le maillot des Rouge & Blanc ainsi que Youssef Kaddioui et Mustapha Allaoui, qui ont défendu les couleurs du Wydad AC dans un passé récent.

Des absences de marque !
Trois éléments importants du dispositif du coach Ibérique Benito Floro manqueront à l’appel demain soir. Il s’agit d’abord de Hicham El Amrani qui est suspendu pour deux matchs. Yassine Lekhal et Jawad Issine qui se sont blessés lors de la rencontre de samedi dernier face à la formation Malienne de l’AC Djoliba.

La liste des 18 joueurs convoqués
– Nadir Lamyaghri et Yassine El Houasli.
– Mourad Lamsen, Amine Attouchi, Youssef Rabah, Oussama El Ghrib et Youness Mankari.
– Bakr El Helali, Mohamed Berrabeh, Abdessamad Zaoui, Saïd Fatah, Bobley Anderson, Zakaria Lahlali et Abderrazak El Mnasfi.
-Fabrice Ondama, Younes Houwassi, Lys Mouithys et Omar Najdi.

La vente des billets du classico demain à partir de 14 h00
La vente des billets du classico AS FAR-WAC débutera le jour du match à partir de 14h00 à travers tous les guichets du Complexe Moulay Abdellah. Pour les Prix des billets, ils sont compartimentés comme suit :
– Tribune officielle : 100,00 DH;
– Tribune latérale : 50,00 DH ;
– Pelouse : 20,00 DH.

Les Portes N° 17-18-19-20-21 et 22 réservées aux Rouge et Blanc
Concernant les supporters du Wydad AC, qui feront demain le déplacement à Rabat, les organisateurs du classico ont fait savoir que les porte N° 17-18-19-20-21 et 22 sont réservées aux fans du Wydad AC et que la porte N° 24 sera réservée aux familles uniquement.

Abou Nadir