AS FAR 0 – WAC 2 : Le Wydad AC remporte le classico !!

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Entre le onze plausible qui vous a été annoncé dans l’article précédent et la formation qui a donné la réplique à la formation Nigérienne de l’AS Douanes, dimanche dernier dans le cadre des la Champions League Africaine, il n y’a pas photo !!

En effet, pour ce classico comptant pour la 16 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom, John Benjamin Toschak, le technicien Gallois des Rouge et Blanc a brouillé les cartes de José Romao, le coach Lusophone de l’AS FAR, en alignant une formation très athlétique, plus fraîche et complètement métamorphosée.

L’effet John Benjamin Toschak

La première mi-temps de ce classique de la Botola Pro Maroc Telecom, on a vu une équipe du Wydad AC imposer son rythme et mettre en difficulté la formation Militaire de l’AS FAR.

Walid El Karti a marqué un chef d’œuvre

Après avoir reçu une jolie passe de Jamal Ait Ben Idder, Walid El Karti à la 41 e minute, fait un crochet vers la droite, avant de placer une frappe enroulée surpuissante, qui termine en pleine lucarne du gardien Yassine El Houassli !

Un coaching judicieux du Staff Technique

Ayant fait son entrée en début de la deuxième mi-temps, l’attaquant Fabrice Ondama a corsé l’addition à la 79 e minute, grâce à une belle passe d’Ismail El Haddad, qui a fait lui aussi son entrée au deuxième Half.

Le Wydad AC reprend les commandes

Avec 31 points dans son escarcelle, le Wydad AC s’est installé seul aux commandes de la Botola Pro Maroc Telecom, à la faveur de sa victoire face à l’AS FAR, par 2 buts à 0, à l’occasion de la suite de la 16 e journée, disputée cet après midi sur la pelouse du Stade Belvédère, communément appelé « Stade du FUS ».

Les Rouge & Blanc amorcent leur envol

Après une inquiétante série de cinq matchs nuls consécutifs, les coéquipiers de Walid El Karti ont retrouvé le chemin de la victoire, ce qui a rabiboché tous les supporters de la Citadelle Rouge.

Des images pathétiques de la Chaîne « Arryadia »

En plus de l’invasion de la surface de jeu par quelques pseudo supporters de l’AS FAR, des images exaspérantes qu’ils nous ont offert les caméramans de cette chaîne, qui sombre de plus en plus dans la médiocrité.

Wydad Plus.Com