Après le communiqué,la vigilance reste de mise

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

À la suite des derniers événements,qui ont entaché l’image du club , une réunion a eu lieu entre le président Akram ,les associations des supporters et certains membres des ultras,qui selon le site officiel sont parvenus à un accord commun.

Un communiqué marqué en particulier par sept points qui,espérons-le, serviront de base de départ pour la refonte de l’équipe.

1 – Rabaissement du prix de l’adhésion de 20.000 Dhs à 5.000 Dhs.
2 – Ouverture de l’adhésion au club dès le début de la semaine prochaine.
3 – Mise en place d’une commission dont le rôle sera d’assurer le suivi de la campagne d’adhésion au club. Cette commission sera composée tel que suit :
* Deux membres du comité du WAC
* Deux membres de l’association des anciens joueurs du WAC
* Deux membres des différentes associations de supporters du WAC
4 – Ouverture des candidatures aux adhérents voulant briguer le poste de Président du WAC et que chaque candidat présente un programme d’avenir pour le club.
5 – Organisation de l’assemblée générale ordinaire dès la fin de la saison sportive 2012/2013 avec lecture et approbation des rapports, moral et financier en présence des adhérents 2012/2013. A la fin de cette assemblée, le Président présentera sa démission ainsi que celle de son comité.
6 – Ouverture de la campagne électorale des candidats à la présidence.
7 – Organisation d’une assemblée générale extraordinaire deux semaines après l’assemblée ordinaire à laquelle assisteront les adhérents 2013/2014 pour élire le nouveau Président du WAC en présence d’un notaire et de la presse nationale.

Comme on peut le constater, certains points figuraient dans le communiqué revendicatif des Winners ,publié en début de saison.Que du temps perdu !
Il a fallu détruire le rêve de tout le peuple Wydadi pour se rendre à l’évidence.
Mais comme le disait l’adage :“mieux vaut tard que jamais”.

Néanmoins , pour l’intérêt du club, nous devrions faire preuve de vigilance et être prêts à défendre les intérêts de notre club contre toute manoeuvre malveillante de la part de cette bande de vautours qui ont infesté l’environnement Wydadi.