Anouar ZYNE : le nouveau porte parole du WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Said Naciri et dans une réunion tenue Mercredi, juste après le match ayant opposé le WAC au MAS, au titre du tour 1/16 de la coupe du trône, a décidé de renforcer le coté communicationnel du club, en nommant le journaliste, Anouar Zin, qui occupera le poste de parole du club.

En effet, durant la dernière décennie, le public ne s’informait pas très bien sur ce qui se produit dans son club de cœur, avec la propagation des rumeurs, l’absence de fiabilité des informations, l’absence des réactions et des sorties médiatique officielles en cas de crise ou de mauvais résultats etc. C’est ainsi que le président du WAC aspire à travers cette nomination de parler et faire parler du Wydad, aussi bien sur l’échiquier national, que celui international pour une meilleure image de marque.

Dans cette même perspective, Naciri veut faire du club une boite ouverte devant toutes les composantes de la ligne managériale , avec le droit d’émettre son avis et discuter tout point, mais aussi l’accès à l’information voulue en toute transparence.

Réd.par: Amine SENNOUNI