Anniversaire : Fêté le même jour par El Houasli et Lahlali

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Aujourd’hui, deux de nos jeunes joueurs, issus de l’école du Wydad Athletic Club fêtent leur anniversaire. Il s’agit de Yassine El Houasli, gardien suppléant à Nadir Lamyaghri, né le 24 Novembre 1991 et Zakaria Lahlali, né le 24 Novembre 1990 et qui évolue au poste de milieu récupérateur.

Deux jeunes garçons, qui peuvent aller loin à condition qu’ils  persévèrent dans le travail et le sérieux ; deux mots forts qui font défaut  dans  les différentes catégories des jeunes du club.  En effet, les  dirigeants devraient songer  à travailler à moyen et court terme, dans le but de former des joueurs capables d’alimenter l’équipe fanion, car le football professionnel est en constante mouvance, et requiert une mise en place d’une politique basée sur l’éducation , la formation et le respect d’autrui.

En attendant que les décideurs du WAC fassent de la discipline leur cheval de bataille, « Wydad Plus.Com » souhaite à Yassine El Houasli et Zakaria Lahlali un joyeux anniversaire, tout en les incitant à continuer de travailler, et ce en attendant que la chance leur soit donnée.

Le quotidien de la vie a montré que ceux qui ont eu l’intelligence d’écouter leurs encadreurs & entraîneurs ont réussi leur carrière. Tandis que d’autres, ils  se sont écartés par eux-mêmes, en dépit de leur potentiel.

Abou Nadir