Anas Asbahi : « Je suis heureux et comblé »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Anas Asbahi, qui a fait son retour au club, n’a été convoqué que rarement en début de saison, mais avec le travail et l’abnégation, il est devenu aujourd’hui un concurrent de taille pour les autres joueurs évoluant dans le compartiment du milieu défensif des Rouge & Blanc.

 Dans un entretien express accordé au bi-hebdomadaire sportif « Al Mountakhab », le jeune Anas Asbahi avoue que : «  Je savais que cela allait être difficile de trouver une place au sein d’une équipe qui recèle un effectif étoffé et suffisamment expérimenté ». Et d’enchaîner que : « Mais, avec le travail, le sérieux et la persévérance, j’ai commencé à  gagner la confiance de l’encadrement technique du club, qui s’est traduise dernièrement par quelques titularisations dans l’équipe-type ».

 Enfin, le capitaine de l’Equipe Nationale des U20 a conclu que : « Je me considère comme chanceux, car j’ai trouvé l’aide chez le coach Badou Zaki, que je ne le remercierai jamais assez ».

 Pour rappel, Anas Asbahi n’est pas le seul joueur à avoir rejoint le WAC cet été, puisque trois autres joueurs lui ont emboîté le pas, à l’image d’Omar Ati Allah,  Bouden Bouazza et Othmane Yassine.

Abou Nadir