Match amical : Le WAC domine le MAT

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les rouges et blancs ont écrasé ce soir au complexe Mohammed V le tenant du titre de la Botola Pro de l’année dernière (MAT) sur le score de 4 buts à 0.

Pendant la première manche, le coach Ibérique a aligné les joueurs suivants : Lamyaghri-Amrani-Lamsen-Rabah-Hilali-Koné-Fettah-Lakhal-Mouitys-Issen-Berrabah. Lors de la seconde manche, Mr Bénito Floro a donné l’occasion aux nouvelles recrues de s’exprimer, citons : Ondama, Lamnasfi ,Gharib,Anderson. ainsi qu’aux jeunes Rochdi, Attouchi et Mouaoui.

En ce qui concerne le jeu, le Wydad AC a construit son match en première mi-temps en marquant trois buts à la 17ème minutes par Issen et à la 45 ème minute par Mouitys, Issen récidive en inscrivant son second but personnel juste avant d’aller rejoindre les vestiaires ,alors que le coup de grâce a été donné par Mouaoui à la 88ème minute de la rencontre.

Enfin, rappelons que cette rencontre a connu des débordements entre supportes Wydadis,une intervention des forces de l’ordre au bon moment s’est déroulé, sans incidents particuliers.

aladin