Amère victoire

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Malgré la victoire remportée sur l’équipe Real Bamako , le Wydad ne parvient pas à convaincre ses supporters, assurément plombé par une spirale négative qui perdure depuis bien fort longtemps, et dont les raisons sont multiples et connues par tous.

À la lecture du match d’hier et malgré le score final, on peut dire en toute objectivité que ce Wydad n’est que l’ombre de lui-même.Avec un enjeu aussi important que celui d’une compétition Africiane, les joueurs auraient dû s’arracher, et nous montrer un autre visage.

En évaluant les joueurs ,on a l’impression que le mot motivation est banni de notre dictionnaire . Des joueurs faisant preuve d’une extrême nonchalance , nous rappelant des vaches entrain de brouter en toute quiétude dans les plaines de la Chaouia .

À aucun moment du match , nous n’avons senti un semblant de bon vouloir de la part de nos joueurs,ce fut l’un des matchs les plus ennuyeux de la saison. Le pire dans tout ça est que nos joueurs n’arrivent même plus à imposer leur jeu à domicile face à des équipes mal loties. Le Wydad ne fait plus peur,au contraire , le Wydad fait peur à ses supporters ,chez qui le doute s’installe au fil des matchs.

Les informations en provenance de différentes sources font part d’un laisser-aller dans les séances d’entrainement comme si la saison est arrivée à son terme.

Absences injustifiées aux entrainements, refus de rester sur le banc de touche, mécontentement d’être remplacé, revoilà l’indiscipline qui refait surface.

Avec une pléiade de pseudo-stars et un comité composé de personnes aussi incompétentes les unes que les autres,le Wydad donne le tournis à ses supporters qui ont fini par déserter le stade. La patience a ses limites !!!

Pour la énième fois,au risque de se faire traiter d’être redondant, la situation peu enviable qu’occupe notre équipe nous impose un examen en profondeur sur les réformes structurantes à entreprendre , sans omettre d’intégrer dans notre logiciel ,que la réussite d’un club ne repose pas uniquement sur le côté financier , infrastructurel ou technique, mais aussi sur la capacité de mettre en place une vraie et réelle politique de gestion .,

En attendant des jours meilleurs, contentons-nous d’animer le championnat

Abdel_Ier

 

Note :

Nous sommes désolés des problèmes techniques rencontrés sur votre sites ces derniers moments, et nous travaillons actuellement afin de les résoudre dans les plus brefs délais.