Ahmed Chagou :« Je veux réaliser un rêve d’enfance ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Joint par les soins du  bi-hebdomadaire « Al Mountakhab », le défenseur central du DHJ, Ahmed Chagou, qui n’est pas encore fixé sur sa future destination, puisque les négociations n’ont pas évolué dans le sens souhaité, a accordé à ce magazine sportif le présent entretien.

Vous avez émis le vœu de changer d’air. Peut-on savoir qu’est-ce qui a motivé votre choix ?

J’ai passé trois années au DHJ et je pense qu’il est temps pour moi de changer de club, vu que  je veux me rapprocher de ma famille pour être plus stable, mais aussi pour progresser et d’aller de l’avant. Ce n’est pas facile pour moi de quitter le club où j’ai connu de bons moments avec l’équipe, mais la carrière d’un footballeur est ainsi faite. Et si un accord entre les deux parties sera trouvé, je vais réaliser un vrai rêve d’enfance.

Pensez-vous pouvoir vous imposer dans un club aussi prestigieux que le WAC ?

Je sais ce qui m’attend, mais je suis convaincu qu’avec le travail et le sérieux, je parviendrai non seulement à me faire une place, mais aussi pour apporter un plus, et ce en dépit de la concurrence. J’ai confiance en mes capacités et si j’ai opté pour le Wydad AC, c’est pour gagner des titres.

Pensez-vous que le WAC est capable de jouer les premiers rôles ?

Le bilan du Wydad AC est plus que satisfaisant. Le Club, qui est en position d’ex-æquo au classement, possède une bonne équipe. Il reste encore deux rencontres à jouer avant la fin de la première manche de la compétition, et il est très important de rester sur cette courbe ascendante, en vue de jouer les premiers rôles, car le Wydad AC en a les moyens.

Abou Nadir