AGO-FRMF : Abdelilah El Akram lâché par son président !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le président de la Fédération Royale Marocaine de football, Ali Fassi Fihri,  a été, hier, l’invité de la Radio Nationale. Dans son interview, le premier responsable de la F.R.M.F, n’a eu aucune gêne pour confier à son interlocuteur qu’il appuiera la candidature de Faouzi Lakjaa, lors de la prochaine Assemblée Générale, qui se tiendra vendredi prochain au Palais des Congrès Mohamed VI, à Temara.

Il s’agit d’un véritable coup dur pour Abdelilah El Akram, qui a révélé dans l’une de ses récentes déclarations que : « Je suis prêt à me sacrifier pour que Ali Fassi Fihri reste à la tête de la FRMF », et ce pour montrer son attachement indéfectible à celui qu’il l’a largué, dès que l’occasion s’est présentée !!

Voici par ailleurs, la liste du bureau d’Abdelilah El Akram, telle quelle a  été présentée lors de la conférence de presse, tenue samedi dernier à l’Hôtel « Farah » :

 – 4 représentants des clubs de la première division à savoir Marouane Bennani président du MAS, Abderrazak Sebti président du WAF, Fouad Maskout Secrétaire Général du DHJ et Anouar Dbira , Président délégué de l’OCS.

 – 2 représentants de la deuxième division, Ahmed Ammouri, Président du Rachad Bernoussi et Abdelmajid  Aboukhadija au nom du CODM.

 – 3 représentants des Ligues Régionales, c’est à dire Abdellhah Aboulkacim, pour la Ligue du Souss, Alaoui Moudni pour le Sud et Jamal Kaouachi pour l’Oriental.

 – 2 personnalités du football amateur à sa voir Houcein Benaouiss, Président de Widad Smara et Abdellah Mouktarid de Rajae El Jadida.

 – 3 membres cooptés le Général Noureddine Kanabi, Abdeslam Hannat et Noureddine Maana.

Enfin Abdelmajid  Abou Khadija représentera le football féminin, tandis que Abdellatif El Afia siégera nom du foot divers.

Abou Nadir