AGO : Abdelilah El Akram succède à lui-même.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’était prévisible depuis plusieurs semaines, désormais c’est officiel ! Abdelilah El Akram a été reconduit dans son poste de Président du Wydad Athletic Club. Cette décision a été prise à l’issue de l’Assemblée  Générale qui a eu lieu, ce soir, au Complexe Paradise d’Ain Diab.

Le rapport moral

C’est le Secrétaire Général, Maati Warit qui a pris la parole pour donner la lecture  au rapport moral, qui a notamment fait référence aux réalisations de l’exercice 2012-2013.

Le rapport financier

Le rapport financier, lu par le trésorier Général Adjoint Noureddine BenKirane, a montré que les recettes de cette saison ont atteint 68 000 000,00 DH, alors que les dépenses se sont élevées à 66 681 069,00 DH, d’où un solde négatif d’un montant de 1 318 931,00 DH.

J’y suis, je reste

En dépit de plusieurs sit-in observés par les supporters du Wydad Athletic Club, pour manifester leur colère contre la situation catastrophique de l’équipe engendrée par la mauvaise gestion du club, Abdelilah El Akram, a été reconduit, après l’adoption, à l’unanimité, des rapports moral et financier pour la saison 2012-2013.

Abou Nadir