Actualités diverses

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les entrainements du WAC cette semaine ont connu l’absence de presque 10 joueurs de l’effectif, ainsi que l’entraineur Decastel, qui s’est rendu à Genève avant la fête, et sera de retour demain.

Des absences à cause de la participation des Wydadis pour le compte de la rencontre devant opposer l’équipe nationale du Maroc à l’équipe nationale de la Centrafrique le dimanche 4 septembre à Bangui dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2012. Les cinq joueurs convoqués sont : LAMYAGHRI Nadir , EL KHALIQI Ayoub , BERRABEH MOHAMED, RABEH Youssef et FETTAH Said.

En parallèle de cette confrontation, une rencontre amicale devrait opposer l’équipe olympique du Maroc à l’équipe olympique du Gabon le 06 septembre 2011 au Grand Stade de Tanger à 20h30 dont quatre Joueurs Wydadis sont convoqués . Il s’agit de Yassine Bounou , Houcine Zaidoune , Abdelaghni Mouaoui et Yassine Lakhal.

Notons l’absence de Kaddioui lors des séances d’entrainements du lundi et de mardi, ce dernier reprendra demain. il est à signaler également que l’effectif a pris deux jours de repos (mercredi et jeudi) qui coïncident avec Laîde.

Nous venons d’apprendre que Al-Ahly se déplacera, le 11 septembre à Casablanca, sans Mohamed Barakat. En effet, le milieu de terrain international avait été blessé au bras avant le début de la compétition, néanmoins, sa blessure n’étant pas suffisamment guérie, il devra donc porter le plâtre pour deux semaines de plus. Ce qui peut également l’empêcher de participer au dernier match contre L’EST.